Les Tee-Shirts Le Gallodrome

« C’est pas l’homme qui prend la bière »

Il y a quelques jours, dans la rue, je croise un jeune homme d’une vingtaine d’années arborant fièrement un Tee-Shirt représentant l’image culte du dessin animé de Disney, le Roi Lion. Interloqué, je me demande ce qui a pu le pousser à acheter puis à porter ce Tee-Shirt. Lorsque je regarde à nouveau l’illustration, la supercherie m’éclate au visage. C’est bien une image parodique !
Après des recherches très rapides, je découvre la marque Le Gallodrome. Né d’un désir farouche d’afficher fièrement les couleurs du Nord, ce groupe de graphistes créent cette marque locale, implanté dans le nord de la France, résolument innovante, créative, graphique et inédite !  Ces Tee-Shirts ont toujours un lien direct avec la culture de la région. et les graphismes réalisés par des artistes de la région.

Si vous êtes de passage à Lille, le magasin est situé au 17 rue de la Vieille Comédie, sinon il y a le site.

Laisser un commentaire

