Les stickers de bières

« Il faut coller à la vie comme à une bière. »

Voilà la fin de l’été ! Après avoir voyager et visiter de nombreuses brasseries, je me suis aperçu qu’on en garde rarement des souvenirs physiques. À l’image des valises de voyageurs, j’ai décidé d’en faire autant. Ainsi, dès que je le peux, j’essaie de dénicher des autocollants en rapport avec le monde de la bière. Évidemment, le réseau d’amis et proches est un bon vecteur mais les brasseries artisanales n’ont pas encore l’habitude d’en proposer contrairement aux poids lourds du secteur. En effet, on trouve plus souvent des sous-bocks ou des verres.
Pour réaliser mon projet, il me restait deux solutions : soit réaliser mes autocollants par moi-même, soit en acheter en ligne.
Pour la première, je vous conseille d’aller voir ce site présentant plusieurs méthodes
Pour la seconde, j’ai trouvé ce site de vente en ligne d’autocollants.

Enfin, j’ai hâte de rencontrer dans les aéroports d’autres amateurs de bières !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

