Y a-t-il une pression dans l’avion ?

The Unexpected by KLM & Heineken

Première mondiale, la compagnie aérienne KLM va proposer de la bière pression en vol. Cette nouvelle va ravir les amateurs de bière même s’il était déjà possible de boire de la bière en canette.
KLM et Heineken ont créer un chariot-tireuse pour servir une bière pression fraîche, à moins de 5°C dans des verres de 25cl. L’innovation principale de ce projet provient de la pressurisation réalisée à la pression atmosphérique et non grâce à du CO2, interdit à bord pour des raisons de sécurité.
Plusieurs mois de recherches et de travaux ont été nécessaire pour l’élaboration de ce projet. C’est pour cela qu’il n’existe qu’en un seul exemplaire pour le moment.

Le 31 août 2016, ce service a été testé lors du premier vol régulier (KL735) reliant Amsterdam à Curaçao. Pour vous faire une meilleure idée du résultat, regardez le spot publicitaire.

Évidemment, ce service est à destination des passagers World Business Class. Certains stewards et hôtesses de l’air ont reçu une formation spéciale pour l’utiliser. (Sic !)
Au final, cela fait beaucoup de conditions pour pouvoir boire une Heineken à la pression. Est-ce qu’il n’y aurait pas une solution moins chère ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s