Tuborg Rå ★☆☆☆☆

« Ni Rå, ni bière »

Répondant à un désir, la marque Tuborg propose une bière biologique, non filtrée. La Tuborg Rå est exclusivement brassée pour les festivals de musique Northside et Roskilde. Elle est disponible à la pression à l’exception de la brasserie Tuborg à Copenhague, au Danemark.

Tuborg Rå est une bière de type lager, non filtrée et biologique, d’un orangé brumeux avec une fine mousse blanche peu persistante. La carbonatation est moyenne et elle titre à 4,5°.

Au nez, on retrouve des arômes standards de malts pâles, de foin et un soupçon de levure.
En bouche, la saveur est à peu près identique. Les arômes sont ceux des malts doux et sucrés avec des notes herbeuses et terreuses puis des pointes métalliques. Le corps est léger et moyen avec une finition un peu sucrée.

Légère, autant au niveau des malts que de l’amertume, elle ne présente que peu d’intérêt. C’est une bière facile à boire, légèrement meilleure qu’une tuborg classique mais rien d’exceptionnel.

julienlaforgue-julien-laforgue-degustation-biere-beer-bier-cerveza-pivo-øl-tuborg-danemark-Rå-ufiltreret-lager-copenhague-bio-biologique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s