I’m Sorry for My SKIN

« Sous le masque de la bière, la fraîcheur apparaît. »

L’avantage quand on est un amateur de bières, c’est qu’importe la destination de voyage, on te ramène toujours un cadeau surprenant en lien avec la bière.
Commercialisé par la marque coréenne iM1NE Labs, ce masque revitalisant I’m Sorry for My SKIN est dédié aux buveurs de bière.
Quand on sait que les coréens sont très attachés à l’apparence physique, ce masque de gelée apportant une revitalisation de la peau, il était nécessaire que j’essaie !
Étant novice dans le monde des crèmes et masques, j’ai du tout d’abord lire les instructions à l’arrière du paquet (heureusement en anglais).
À l’intérieur du paquet, on déplie un masque avec la découpe des yeux et de la bouche à appliquer sur le visage. Impossible donc de se tromper !
Le masque est recouvert d’une gelée translucide aux parfums agréables de citron.
À base de saule blanc, d’algues brunes et d’extraits de fleurs d’arnica des montagnes, ce masque est sensé apaiser et aider à renouveler la peau.
Une fois apposé sur le visage, il faut attendre 10 à 20 minutes. Au bout de 15 minutes, on ressent une sensation de fraîcheur, une fois le masque enlevé.
Ce masque à usage unique, pas très écologique, ne contient aucun principe actif proche des ingrédients de la bière. C’est un produit purement marketing à l’attention des buveurs de bière. La marque propose d’autres masques pour les fumeurs, les amoureux des glaces, les fanatiques du soleil ou bien les gros dormeurs.
Maintenant que j’ai une peau revitalisée et renouvelée, je peux décapsuler une bonne bouteille ! 건배 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s